8 avril 2010

Le flot

Je me sentais le cerveau tout encrassé des bricoles non faites. Au point de voir tout en noir, de désespérer de ma nullité. Petit crime habituel contre moi-même, contre mon ego plutôt.
Un grand coup d'air a chassé mes larmes hier soir, un grand coup de neuf, de joie. Alors ce matin j'ai foncé dans le tas de broutilles, et je les traitées l'une après l'autre. Commandes à faire. Compte rendus à boucler. Réunions à programmer.
Tout ce souci pour ça.Pfuiiit
Du coup les gros sujets ont pris leur place tout naturellement, sans excès de pathos ni effets de manche. La simplicité n'est peut-être pas si loin.
J'ai peut-être même trouvé au passage ma première élève de yoga. On verra bien ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.