26 mai 2010

rouge

la tâche rouge, Vassily Kandinski








Sang : vie qui palpite, engendre, ou pas,

Coquelicot : fragile battement de cœur aimé






Lave
: rage, aux reflets jaunes d'yeux de loups,

Pourpre : silence des profondeurs d'unité






Radis : qui croque, pique et pétille

Roche - pour le bleu qu'il amplifie encore.





Mon monde est rouge rêve



Art aborigène.Tommy Watson"Wipu Rockhole", 2005


Je remercie celle qui voit la vie en bleu !

4 commentaires:

  1. Waou ! Lise tu m'épates, je ne t'aurais jamais imaginée dans le rouge volcanique. Quoi que ;-))

    Que ça fait du bien toute cette couleur.

    Mais je te rappelle que c'est toi qui a commencé avec tes patch anti-grisaille.

    Bizz cher coquelicot citadin :-)))

    RépondreSupprimer
  2. c'est la première fois je crois que je me sens dans le rouge. Ça m'a fait un bien fou ! Comme si la lave avait pu enfin jaillir au grand jour, et ne plus m'étouffer de ses cendres.

    Des usages thérapeutiques du blog ;-)

    Depuis hier, l'homme intérieur s'invite avec moi dans le métro. Je l'ouvre au hasard, et médite le temps de quelques stations. Très apaisant !

    Je t'embrasse, rose de plein champ !

    RépondreSupprimer
  3. Tu doutais des usages thérapeutiques du blog ;-))

    Bien, belle écarlate, tu as raison de secouer les cendres, on en reçoit beaucoup trop ces derniers temps.

    Je te souhaite une belle rencontre avec l'homme intérieur et m'en vais rejoindre un groupe très, très réduit ! Là, il semble que ce soit plutôt des avis de tempêtes intérieures ;-))

    Beau week-end et des bizz des champs alors

    RépondreSupprimer
  4. Un monde rouge cerise, quel délice...
    Tu attises la flamme en toi, c'est le feu intérieur libérateur qui monte ici ! ;-)

    Demain, je posterai ma couleur, et c'est amusant, je perçois des affinités avec ton tout dernier patch anti-grisaille. :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.