10 octobre 2010

Week-end paisible

Que dire du week-end, sinon qu'il fut comme une belle plage lisse, toujours changeante, paisible.

Des moment très actifs, mais sans urgence particulière, pour œuvrer au quotidien de notre famille ;
des moments intenses, qui m'ont laissée pleine de gratitude, d'avoir trouvé ce qui me porte ;
des moments légers avec mes enfants, à faire confiance à la vie en eux,
du temps pour ne rien faire, pour dormir, pour discuter,
le temps de lire un grand livre, le dernier roman de Barbara Kingsolver " un autre monde".

Après cette parenthèse de ressourcement, je m'apprête à retrouver les rythmes saccadés habituels. J'espère les danser plus légèrement, habitée par ces moments de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.