24 août 2010

L'image de l'été


J'ai nagé près d'eux dans cet endroit improbable et enchanteur, émerveillée.
Ce soir ils m'ont visitée dans ce calme à la fois tellement espéré et inespéré.
Confiance, courage, et mémoire, litanie tranquille et puissante pour oser s'agripper dans la vase, s'élancer et fleurir.

3 commentaires:

  1. Bonjour
    J'ai trouvé ton adresse dans ma liste de visiteur et je suis venue et ai trouvé un bel espace ici, rempli comme j'aime !
    Tu me trouverars aussi là
    ellatrop.blogpsot
    et mes nuages là
    lesyeuxdisent.wordpress

    Je ne sais pas être D'Une seule face. L'unité dans une mosaïque ?

    RépondreSupprimer
  2. Nanoufar la belle, la plus belle des fleurs, le berceau du soleil !
    Un grand merci pour cette photo qui fait rêver à l'ailleurs, et puis pour ton partage de liens. J'ai regardé les stages Yoga avec grand intérêt. Et puis j'ai cheminé dans les jardins de Pareillas, et je suis carrément sous le charme. Quelle beauté, une beauté qui reste proche et vivante en même temps ! Merci encore Belle Passeuse. ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lola :-)Bienvenue ici!
    Oui je te lis depuis quelque temps déjà :-)J'aime ces différentes facettes pleines de créativité et d'"en-vie". Je contemple, me nourris, et hésite à commenter car quand on est vraiment touchée, cela casserait ce qui frémit là...A bientôt

    Chère lynxxe,
    tiens j'ai trouvé cette page-là, qui donne toute une série de symboles pour le lotus :
    http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/tag/nenuphar-vient-de-legyptien-nanoufar-qui-veut-dire-les-belles/
    Les stages, il y en aura d'autres ;-)
    Et ce jardin-là est spécial, il faut dire que la jardinière n'est pas ordinaire...
    Des bises pour toi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.