28 août 2010

Replanter

Après-midi rempotage. Prendre les grands pots en terre trouvés dans la rue il y a quelques mois déjà, y mettre les plantes trop à l'étroit dans un mélange billes d'argile-terreau, tasser, arroser.

A les regarder ce soir, elles ont trouvé une autre aisance.

Ah oui, au fait, je cherche activement un endroit pour mes nouvelles activités.
Le doute ? Envolé !

Ces fins d'été décidément sont une période propice au renouveau ...

4 commentaires:

  1. C'est une drôlement belle nouvelle.
    Le rempotage sera fertile, en plus que tes racines à toi elles peuvent pousser comme elles veulent et où elles veulent.
    Vive les fins d'été.

    RépondreSupprimer
  2. premier rendez-vous mercrdi prochain ;-) Si ca me plait, je me lance !
    merci pour tes encouragements :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, à trop vivre trop à l'étroit on finit pas étouffer ;-))

    Sinon je ne peux que faire l'écho à notre chère Lynxxe : Vive les fins d'été (et les été pluvieux et fertiles aussi !)

    Bizz jardinesques

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour chère bienheureuse :-)
    Je suis stupéfaite une fois de plus de voir les obstacles disparaître avec le doute...Et l'impossible se révèle juste possible. Cela ma laisse songeuse...Éclater de rire, que reste-t-il d'autre à faire ?!?
    Amicales bises

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.