10 mars 2011

Des lignes qui bougent (2)

La suite, c'est par un déjeuner impromptu sur le pouce découvrir combien ce qui me pèse ne pèse pas qu'à moi, et déceler combien il est important que je m'éloigne, me détache, me distingue de la femme-épagneul, pour tracer ma  façon de faire...

Retrouver la colère qui me permet de me démêler de ma gentillesse parfois gênante.
Découvrir comment prendre ma marge de manoeuvre dans un autre cadre où c'était inenvisageable jusque-là. 
En sourire.

Mais parallèlement retrouver la fatigue, celle qui vient quand la relation grippe, celle de la petite fille trahie par ceux qui cherchent à la protéger bien malgré elle, et qui en perd sa joie...Je n'ai plus qu'à la prendre dans mes bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.