24 mars 2012

Partitions, décision

Des chants multiples se mêlent et s'entrecroisent de jour comme de nuit.
De la peine, de la joie, de l'enthousiasme, de la curiosité, et de la lassitude. Plein champs d'abeilles butineuses. Mais je n'en fais pas mon miel.

Ivresse, tristesse, encombrement,
je suis fatiguée.


J'avais programmé une pause. Elle s'approche et me dit sa sagesse.
Le silence et le retour au corps s'imposent.

6 commentaires:

  1. Le corps sait ce qu'il lui faut.
    Je te souhaite une belle pause, toute en silence.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Le corps est un maître pour celui ( Celle) qui sait comment l'écouter…

    je te souhaite un silence fructueux…
    … Mais ne nous laisse pas seuls trop longtemps… !

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de maître plus disponible :-)
    Merci, je suis très touchée une fois encore.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je lisais cela ce matin :
    "Ecoutez convenablement son corps, c'est le sens civique de la vie" E. Baret, Les crocodiles ne pensent pas.
    J'ai trouvé ces mots justes pour aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  5. parfaits, en effet !
    Merci Nat :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.