Un des méchants virus qui trainent ces temps-ci a élu domicile en moi. 4 jours avec les entrailles qui brûlent, à chercher la position qui fait moins mal, à me trainer debout, et à ne pas tenir assise plus que quelques minutes.
Je ne peux m'empêcher de faire un lien avec mes craintes des derniers temps.
Alors j'ai essayé d'utiliser cette période de repos et de jeun forcé pour m"extirper de ces peurs-là, celles de ce qui change et mérite un renouveau.Oui, il y a de l'inconnu devant, et c'est tant mieux !
J'ai lu, des romans, et des livres sérieux. J'ai trainé sur le net, mais pas trop, j'ai dormi le jour, emmitouflée pour conjurer le froid de l'intérieur.
J'ai oublié la course folle et ai lâché prise sur tout ce qui ne se ferait pas en mon absence.
Des "vacances" au sens propre !
Et en ressortant ce soir pour tester quelques pas avant la reprise ( presque 3 heures demain dans des transports bondés) j'ai eu plaisir à sentir le vent tiède, à voir deux enfants sauter avec grand sérieux dans une flaque, à observer ces petites mains blotties dans des grandes mains et ces sourires amicaux
Ce soir je me coucherai de bonne heure.
(ah zut, j'ai raté l'envoi de mon commentaire)
RépondreSupprimerJe te disais : dors vite et fais de doux rêves.
J'espère que le lâcher prise aura terrassé les sales virus.
Je t'envoie des bonnes ondes pour la journée de demain (et m'asperge au passage car ma journée en vue n'est pas géniale) (mais parfois, tout de déroule mieux que prévu, nous allons nous dire cela en nous endormant).
Très bonne nuit, repose toi, et belle journée !
Des bises.
J'arrive trop tard pour vous souhaiter un bon repos, alors belle journée à vous deux, chères dames de la toile.
RépondreSupprimerAvec l'hiver qui fait une pause, et les transports, et le travail, et, et .... avec la vie comme elle va ;-))
Et de très gros bisous
Chère Lynxxe, merci pour tes bonnes ondes. Je t'en ai envoyé également. Alors, cette journée ?
RépondreSupprimerDes bises
Et toi, chère Claudine,et bien je prends les "bons repos" pour cette nuit ! oui, faison avec la vie telle qu'elle est et réjouissons-nous de l'amitié, de la créativité, de la beauté.
Je vous souhaite un très beau dimanche ;-)
Amicalement
Lise