5 avril 2011

Reprendre les bonnes habitudes

Un vrai moment de concentration et de silence chaque matin.
Dire ce qui va et ce qui ne va pas, clairement et sans jugement.
Faire de mon mieux.
Mesurer à ma joie ce qui est juste, et ce qui l'est moins.
En tirer les conséquences.

Et vous ?

4 commentaires:

  1. Oui, pour moi aussi c'est indispensable un moment de recentrage avant de démarrer chez les "fous" :-))

    Un moment à protéger des autres... et de soi même parfois

    Bizz belle dame

    RépondreSupprimer
  2. surtout de moi , finr mouche ;-)
    Bises printanières.

    RépondreSupprimer
  3. Peut être bien une habitude à prendre ici...

    j'ai souvent la sensation d'étouffer sous les obligations sans savoir par quel bout commencer, et je me perd dans la multitude des taches à accomplir... à l'arrivée, je manque d'efficacité, je porte une jugement négatif sur moi et pffffff... je me décourage

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand mes petits étaient petits et que je n'avais pas une minute pour respirer, qu'une amie m'a aidée à trouver ce temps du matin. Depuis, c'est un repère. Quand je le lâche, je vois la différence.

    Tu sais c'est comme la case vide dans les jeux. Sans cette case, rien ne pourrait bouger.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.