22 mai 2011

La barrière ?!?

- Je lui dis :  bientôt 40 !
- Le début de la maturité, répond-il? Mais bon , après, tu seras de l'autre côté de la barrière !
- La barrière ?!? La barrière de corail, alors, comme ça je pourrai nager avec les dauphins ( non mais oh !)

silence perplexe en face

3 commentaires:

  1. ;-)) Je te reconnais bien là, belle Lise. Yes, tu pourras nager avec les dauphins, avancer en âge c'est une libération..... pour ceux aiment aller voir de l'autre côté des barrières ;-))

    Je t'embrasse affectueusement, et surtout garde bien le cap ! (le tien)

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, une traversière qui batifole avec les dauphins, voilà de quoi faire la nique à la barrière des âges et aux perplexes ! :-))
    Tu donnes un bon coup de pep's à ma journée, merci Madame la passe-murailles.

    RépondreSupprimer
  3. On ne va pas quand même se laisser faire, non ?!?
    Bises aux belles dames aux pivoines et autres roses épanouies.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.