13 octobre 2011

Paradoxe

En me réjouissant de son bonheur présent, je garde son attention sur le passé.
Couper le fil maintenant.

2 commentaires:

  1. C'est une question je me suis souvent posé :
    comment cela se passe avec quelqu'un que l'on connaît depuis longtemps et qui devient notre patron ?

    RépondreSupprimer
  2. en ce moment, j'ai de la chance autant avec mes collaborateurs qu'avec mon chef et mes pairs...une conjonction particulière où le travail se conjugue avec la joie de relations saines. Je profite +++. Pad trop d'ego en jeu, du rire et du respect au quotidien. pas de mélange des genres non plus même si des complicités de personnes.
    Mais en faire une généralité, je serais bien en peine ! tellement particulier...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.