10 janvier 2012

Un ciel changeant

Un ciel changeant.
Des nuages parfois qui me recouvrent de leur chappe de tristesse.
Décider de l'accepter sans toutefois baisser les bras.
Le tapis pour retrouver l'énergie perdue, enfouie. Défaire certaines tensions, jouer avec la colonne pour fluidifier, ouvrir le cœur plutôt que blinder la coquille.
Ecrire ces mots de lien qui feraient mal à force d'être retenus. La disparition d'eros n'enlève pas philia, ni peut-être même agapè. 
Demander ce dont j'ai besoin plutôt que d'imaginer que je ne suis pas digne de le recevoir ( toute ressemblance...n'est pas fortuite). 
Vivre ce qui se présente sans le prendre "pour moi". Profiter de ce qui est doux comme un cadeau, accepter le reste sans accuser le coup.
Faire de mon mieux. Accepter les coups de barre et donner ce que je peux, quand je peux.

Une belle journée. Avec les nuages. le soleil n'est jamais loin :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.