9 juillet 2011

La faim

Cette plage de temps à moi, cette nuit, comme un cadeau. 
Me recoucher et profiter de ce temps devant moi, sans réveil ni obligation. Juste blottie là. 

Des projets qui s'effacent devant la paresse bienvenue, car la fatigue court encore sous ma peau. 

Et après le grand après-midi de rien, la faim qui vient me titiller. Une faim de patates sautées, croustillantes, peau savoureuse et bien craquante. 

Le menu était tout fait. Je chantais en les préparant la vie revenue.
Je riais en pensant à ma folie, à ce contraste entre ma passion pour ce que je fais et les conventions  habituelles. Je suis si heureuse de me laisser aller à cette folie là, celle d'être vivante, pleinement. Une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.