3 juin 2011

Apprendre, ressentir, partager

Un grand week-end à assister, en bord de mer,  à un congrès que j'ai choisi. 
Je profite du bel échantillon de recherches et de pratiques mis à notre disposition, de pouvoir aussi marcher les pieds dans l'eau en profitant du rythme et de l'odeur iodée des vagues, en échangeant avec ces personnes de ma famille professionnelle d'élection que j'apprécie autant pour leurs qualités de cœur que leur intelligence.

Même si le rythme est très intense, je sors progressivement de ce sentiment d'urgence à réaliser ce qui doit l'être tout de suite dans lequel j'ai été ces derniers temps, qui me permet d'avancer vite, mais qui est à la fois fatiguant et factice.

J'ose rêver d'un autre rythme de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.