26 juin 2011

Entière

Hier, d'une manière étonnante et tout à fait naturelle, les différents espaces de ma vie professionnelle se sont mis en relation. J'ai ressenti une force nouvelle à ce décloisonnement. Manifestement, cela s'est vu aussi. Étonnant d'en voir l'effet sur les échanges nourris qui ont suivi, où j'ai trouvé une partie de réponse aux questions que je me pose sur la suite de ma vie professionnelle, et de nouveaux alliés que je n'aurais probablement pas osé aller chercher.
Quelle période incroyable!
Garder les pieds sur terre avant toute chose...

Ajout du soir :
Tout cela n'est pas arrivé que par un hasard absolu. J'ai osé dire ce qui minait mes nuits, égarait mes journées, demander de l'aide plutôt que tout porter comme si j'étais seulement forte.
Il n'y a rien qui naisse sans un abandon...

2 commentaires:

  1. Je sais que notre vie est notre miroir, mais... il y a des moments où les blocages sont là et aucune idée ne semble venir pour les faire disparaitre... Alors il nous faut apprendre la patience et le miracle arrive. Là, tu as osé demander et vraisemblablement c'est ce qu'il fallait faire... bravo ! Belle journée à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce retour Brigitte.
    Bonne soirée
    lise

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.