17 juin 2011

Comme une pause

La patience a fait son oeuvre.
J'ai accepté aujourd'hui de faire comme une pause.
J'ai pris le temps d'être disponible et professionnelle pour ceux qui m'ont sollicitée.
De déjeuner en savourant une conversation pleine de surprises et d'écoute réciproque.
D'écrire ce qui devait l'être sans pression.
De donner sans que ça me coûte.

Lundi sera une journée chargée, après un week-end dense et nourrissant.
Mais aujourd'hui a été comme une pause.

Demain je change de dizaine.
Cette pause, un cadeau.

2 commentaires:

  1. Et bien je te souhaite une belle entrée dans ta nouvelle décennie, pleine de sagesse.....et aussi de folie ;-))

    Et de grosses bises d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claudine :-)
    Promis, je ne renonce pas à la folie ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.